KoalaOShiz on DeviantArthttps://www.deviantart.com/koalaoshiz/art/DP109-Yue-479803423KoalaOShiz

Deviation Actions

KoalaOShiz's avatar

DP109~Yue

By
Published:
295 Views

Description

(je tient d'abord à m'excuser de la mauvaise qualité de l'image et du manque du Tag (qui est vert fluorescent et indique "Glass"), mais aussi à remercier Anna qui m'a gentiment découpée mon affreux dessin pour le mettre sur la fiche.)
:icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109::icondogsproject109:

【DOGSPROJECT|REVOLUTION】
«  Ce qui reste de ma vie est telle des morceaux de miroirs brisés. On ne peut pas les recoller et ils coupent quand on essaye de les toucher.»

★ NOM | Yue Kageie.
★SEXE |  Féminin.
★AGE | 21 ans.
★TAILLE| 1m56.
★POIDS| 52kg.
★RANG | membre

Style de combat.
 Yue garde son style de combat précédent, les armes blanches, et commence avec  un poignard dont elle à peint la lame en noir.

Description.
Auparavant naïve, souriante, ne réfléchissant pas beaucoup et toujours à coller les autres pour parler de sa voix aigüe de choses diverses et variées, La Yue d'aujourd'hui est quasiment son contraire. Plus silencieuse, plus sombre, aussi, faisant montre de eaucoup moins de confiance, que ce soit en elle ou envers les autres. Elle ne parle désormais que peu, préférant écouter et retenir les informations plutôt que de faire quelque chose de stupide. Pour en rajouter à sa peur de l'extérieur, Yue à désormais peur des espaces noirs, sans l'ombre de la moindre lumière. Elle n'aime pas non plus être toute seule et se raccroche aux deux personnes en qui elle à confiance, c'est à dire à celui qu'elle appelait son ami, Ishiro, mais également à celle qui l'a sortit de l'endroit o* elle était enfermé, Zigma.
 Ses changements sont également physiques. Ses cheveux, coupés à ras par ceux qui l'avait torturés, repoussent désormais, lentement. Par contre, les phalanges qui lui on été enlevés sont perdues à jamais (trois à la main gauche (2: petit doigts, 1:annulaire) deux à la main droite (1:petit doigts, 1: majeur). Son tatouage recouvre désormais son ancien code barre, qui se trouvait sur sa poitrine à droite.

Histoire
Votre vie d'avant:
La guerre avait fit rage. Ce dont elle se souvenait, c'était qu'elle était avec sa soeur et un homme. Cet homme avait besoin d'argent pour monter une entreprise et Yue et sa soeur partaient souvent pour chercher de l'argent. Des fois, sa soeur jouait du violon et Yue avait pour tâche de fouiller les poches des gens. D'autres fois elles entraient chez quelqu'un et Yue ouvrait le coffre. Elle ne savait pas que c'était mal. Elle rendait juste sa soeur et cet homme heureux. Elle vola donc jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre et, au lieux de prendre sa défense, sa soeur se mit à pleurer et à avouer aux policier que c'était Yue le cerveau de la bande, qu'elle planifiait tout, qu'elle était juste manipulée et oh mon dieu débarrasser moi de son emprise par pitié.
Yue se fit emmener jusqu'au poste de police ou elle se mit à s'excuser, à s'excuser et à demander pardon. Elle supplia de lui laisser une deuxième chance et qu'elle rembourserait tout. Tout, jusqu'au moindre yen.
Histoire
Aujourd'hui:
Quand le café fut pris d'assaut, Yue, bien qu'elle ai essayer de se défendre, puis de se cacher, se fit néanmoins capturer, puis enfermer dans une salle sombre, quelque peu froide et humide et  où elle était seule, avec pour seule compagnie le noir qui l'entourait. Bien entendu, ceux qui la retenaient captive trépignaient de rage car bon nombre de Dogs avaient échappés à leur "chasse à la sorcière" et s'étaient cachés quelque part ou les forces spéciales ne pouvaient les retrouver. Alors ils décidèrent de demander aux Dogs captif de leur dire où s'étaient planqués les leurs. Bien entendue, la loyauté de Yue était très forte et elle ne leur disait rien, même alors qu'ils lui faisaient toute sortes de supplices, lui coupant des phalanges, la torturant psychologiquement, principalement. Mais ça ne marchait pas, pas sur elle. Alors Yue se taisait. Même si elle savait qu'elle ne dirait rien, même si les Dogs ne venaient jamais la chercher, elle ne pouvait rien dire car ils étaient sa famille. C'était ce qu'elle se répétait lors des moments ou elle touchait presque le fond. C'est quand elle fini vraiment par perdre espoir que son sauveur, en la présence de Zigma, la fit sortir du trou où elle était enfermée depuis elle ne savait plus combien de temps, puis lui demanda de faire un choix. Continuer et suivre les Dogs, ou alors leur tourner le dos et s'enfuir loin pour ne plus qu'elle soit jamais chassée, blessée et traumatisée.
Mais c'était sa famille. Et les membres d'une même famille ne se séparent jamais.
Image size
1307x860px 283.07 KB
© 2014 - 2024 KoalaOShiz
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In